Notre approche par votre succès
Assurer le développement et la pérennité de votre entreprise.
Notre mission est née d’un constat criant : trop souvent, le patron de TPE est seul à tout gérer et est débordé.
La taille de l’entreprise ne lui permet pas d’engager le « senior » manager dont il aurait besoin pour être épaulé...
Vous êtes au centre de notre programme d'accompagnement
Autour de vous, notre valeur ajoutée découle de 3 pôles :
la complémentarité de nos compétences,
la vision d’un partenariat à long terme,
la flexibilité du temps partagé.
Cette notion de temps partagé nous permet non seulement d’acquérir diverses expériences que nous partageons avec vous, mais également de vous faire bénéficier de notre service à un coût adapté à la TPE/PME.
Audit
Plan
Suivi
Exécution
Une méthodologie adaptée à la TPE
Notre méthodologie s'axe autour de 4 pôles :
L'Audit permet d'identifier des opportunités d'amélioration et de formuler des recommandations concrètes.
La construction du Plan signifie de choisir les leviers du développement. Des objectifs sont également définis.
L'Exécution du Plan est supervisée, pour en assurer le bon déroulement et l'implémentation de l'amélioration continue.
Le Suivi et l'actualisation vous permettent de piloter votre entreprise sur base d'un tableau de bord personnalisé.
Notre approche étant établie sur mesure pour vous, il se peut qu'une partie de notre méthodologie ne soit pas nécessaire pour votre dossier, ou qu'elle soit rajoutée/enlevée par la suite.
Vos bénéfices
A tout moment, vos prises de décision sont grandement facilitées.
Maîtrise de la rentabilité
L’analyse de vos données vous procure la maîtrise de la rentabilité de chaque groupe de produits et activités. Cela vous permet d'améliorer votre résultat.
Clarification des priorités
Le plan clarifie les priorités pour vous et pour vos collaborateurs. Vous voyez comment avancer et tous les efforts sont consentis dans la même direction.
Meilleures performances
L’optimisation des processus multiplie l’efficacité de vos équipes, leur valeur ajoutée et leurs performances. Le bien-être au sein de votre entreprise augmente aussi.
Amélioration continue
L’analyse des écarts fait apparaître des risques et opportunités, et par conséquent différents leviers d’amélioration. Vous vous améliorez, et tout le monde le ressent.
Partenaires concernés
Vous avez des partenaires disponibles, flexibles, et qui vous apportent un regard extérieur. Ils sont embarqués dans votre projet et y participent activement.
Clients comblés
Vos clients seront toujours plus satisfaits et reviendront chez vous spontanément.
Mieux encore : en les fidélisant, ils peuvent devenir ambassadeurs de votre entreprise.
Travaillons à votre rythme
Le temps partagé au service de l'entrepreneur.